CyrilLeGrand

03 juin 2007

Pack rock ^^

Bonjour tous le monde ! XD . Je vous présente le pack rock :p ! J'éspère que vous allez le "kiffer" ! Surtout les fan'z de rock ;p


/!\ CLICKEZ SUR LE PACK POUR LAGRENDIRE /!\

Pack_rock_

Posté par CyrilLeGrand à 13:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]


25 mai 2007

Pack meuf stylée !

Voici Voilà ! Le pack meuf stylée vas mettre le turbo sur chapatiz (h') ! oké => zzz



/!\ CLICKEZ SUR LE PACK POUR LAGRENDIRE /!\


Pack_fille_cool

Posté par CyrilLeGrand à 18:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pack mec cool x)

Voila le pack mec cool !

/!\ CLICKEZ SUR LE PACK POUR LAGRENDIRE /!\

Pack_mec_cool

Posté par CyrilLeGrand à 18:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 mai 2007

Fanny ptdr .

Là c'est Fanny AliaS FloCoN25 !!!

Le tea-shirt je l'ai un peu rater je sais :x mais bon ^^'

/!\ CLICKEZ SUR LE PACK POUR LAGRENDIRE /!\

Fanny__D

Posté par CyrilLeGrand à 20:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 mai 2007

Pack Christie =)

Après Julia de Tekken 5  , j'ai fait Christie ! Donc voilà, le haut j'lai carrément rater mais bon ^^"


/!\ CLICKEZ SUR LE PACK POUR LAGRENDIRE /!\


Pack_CHristie

Posté par CyrilLeGrand à 19:51 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Pack Julia Chang

Voilà mon pack Julia Chang (pour ceux qui connaissent pas c'est dans Tekken 5 ^^)
Les bottes j'ai mis super longtemps a les faire car c'était trop difficiles ^^'


/!\ CLICKEZ SUR LE PACK POUR LAGRENDIRE /!\

Pack_julia_chang

Posté par CyrilLeGrand à 19:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Pack Maud

Voilà un pack que jai fait, sa represente Maud la fille qui boit tout le temp du cidre ptdr . Elle m'adore XD et pas moi :( .... 'fin bref voilà le pack Mauuuud

/!\ CLICKEZ SUR LE PACK POUR LAGRENDIRE /!\


Pack_pour_Maud

Posté par CyrilLeGrand à 17:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Pack magicienne .

Je l'ai fait y a que 3 jours se pack ^^
je l'ai appeler le pack magicienne ... Car j'ai représenter une magicienne tout simplement XD .



/!\ CLICKEZ SUR LE PACK POUR LAGRENDIRE /!\


Pack_magicienne_

Posté par CyrilLeGrand à 12:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coiffure brune ^^

Là c'est une coiffure faite sur photo filtre mai sur un modèle de chapa très très très mal fait :x ... Je comtpe la refaire sur un modèle d'oeuf blanc plus...euh....Mieux ! <:D

/!\ CLICKEZ SUR LE PACK POUR LAGRENDIRE /!\



Coiffure_brune

Posté par CyrilLeGrand à 12:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Moi / pokemon XD .

Voilà un petit delire avec Madi sur les pokémons ... Donc j'ai fait moi en pack et j'ai mis des petits pokémons à côter XD .

/!\ CLICKEZ SUR LE PACK POUR LAGRENDIRE /!\


Image_poookemon

Posté par CyrilLeGrand à 11:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]